Téléthon

Depuis 1987, le Téléthon est un événement caritatif organisé par l’Association Française contre les Myopathies pour financer des projets de recherches sur les maladies génétiques.

La Fabrique de l’Esprit® – club pour l’UNESCO, prend part à cet événement national :

vendredi 8 décembre de 11h à 19h à la Fondation Francès : concours de dessins enfants et adultes, boissons chaudes et gourmandises en faveur du Téléthon

samedi 9 décembre de 10h à 18h au stade Vélodrome de Senlis : poursuite du concours, vente de gâteaux faits maison et dégustation de thés.

Tous les bénéfices seront reversés au profit du Téléthon.

Jouez pour tenter de gagner :

• Adultes : un cours de La Fabrique de l’Esprit® sur la Renaissance Italienne ;
  • Jeune : un “Samedi d’Emilie” de La Fabrique de l’Esprit®, 1h30 d’activités au coeur de la Fondation.