JOHNSON Rashid, Look at Me

Fermeture estivale

Le premier volet de notre exposition anniversaire XXH vient de se clôturer avec succès et nous vous en remercions chaleureusement !

La fondation sera fermée au public tout l’été, à Clichy et à Senlis.
Nous vous retrouvons dès le 12 septembre à Clichy pour le deuxième acte de notre exposition anniversaire !

*

En 2024, la fondation fête ses 15 ans à travers une double exposition anniversaire XXH, eXtra eXtra Humain. Après un premier volet dédié aux excès individuels, le deuxième acte replace l’individu au cœur de la société et de l’histoire. À partir des œuvres de la collection Francès, il explore les mouvements et débordements collectifs, les affrontements, les violences et les conflits mais aussi les révoltes et les résistances qui leur sont opposées.

🔜 XXH-Temps 2
À découvrir à partir du 12 septembre 2024
21 rue Georges Boisseau, Clichy
(Lien de réservation bientôt disponible)

Visuel : Rashid Johnson, Look at me, 2010. Savon noir, cire, vinyle, beurre de karité et peinture.