Fondation Francès

C H A N G E

La Fondation Francès ouvre ses portes à l’émergence en partenariat avec l’association Françoise pour l’oeuvre contemporaine. Sur le thème de la transformation individuelle et collective, des oeuvres de la collection Francès sont mises en regard d’une sélection d’oeuvres des artistes de la plateforme francoiseartmemo.fr.

Face aux crises environnementales et sanitaires, les mentalités ont plus que jamais ressenti le besoin de changements. Les enjeux s’activent sur le plan économique, social et politique à travers une grande diversité de pratiques.

Artistes de la collection Francès :

Tony Bevan, Banksy, Lindsay Caldicott, Terence Koh, Benoît Maire, Jorge Mayet, Claire Morgan, Stéphane Sautour, Claire Tabouret, Dune Varela.

Artistes Françoise :

Nour Awada, Clément Borderie, Coline Dupuis, Sandrine Elberg, Fleuryfontaine, Charles Le Hyaric, Alexis Guillier, Ludivine Large-Bessette, Stéphanie Rizaj.