Appel à participation – Production d’une oeuvre

📣 Appel à participer à la production d’une oeuvre de Kader Attia en octobre prochain

À l’occasion de son quinzième anniversaire, la fondation Francès invite l’artiste Kader Attia pour une exposition évènement du 13 octobre au 3 novembre 2024, à quelque pas de la fondation, à l’Espace Saint-Pierre, à Senlis.

Au cœur de ce lieu de mémoire, l’artiste réactive une œuvre emblématique : Ghost, une installation composée de plusieurs rangées de figures humaines agenouillées, 346 sculptures creuses réalisées à partir de feuilles d’aluminium.

C’est dans le cadre de la réactivation de cette oeuvre que la Fondation lance un appel à participation ouvert aux étudiants et étudiantes en art (toutes techniques et pratiques confondues)

Durée de la production et du stage : Du lundi 7 au vendredi 11 octobre, soit 5 jours

Téléchargez l’appel à participation complet : ici
Pour plus d’informations, contactez nous directement par email à stage@fondationfrances.com